Conférences 2018
rss Cet article est disponible en format standard RSS pour publication sur votre site web :
http://www.culturepsy.org/data/fr-articles.xml

L’Allotropisme est une discipline qui vous enseigne les lois du vivant. Une sorte de biologie sauf qu’aujourd’hui les logiques bios doivent réintégrer une donnée fondamentale que la science nous a fait perdre: le Temps. Pas celui des horloges qui est une convention sans âme, circulaire et souvent fausse, mais celui de l’être humain qui est au coeur de cette discipline. Pour nous, réfléchir à la vie sans comprendre l’évolution humaine est une aberration, surtout dans le domaine des soins psychiques. Aucun thérapeute n’aurait du se passer de cette dimension pourtant il a fallu attendre la naissance de l’Allotropisme pour redonner sa Valeur essentielle à l’humain: le Temps. Avant cela l’humain devenait de plus en plus faible et malade et tombait dans les mains du bon gourou-médecin qui de manière statique récupérait toute l’énergie vitale de ses malades. Tout le système étant clairement organisé autour de ce vampirisme. 

 L’Allotropisme est une formation ouverte à tous car aujourd’hui ces questions là ne sont plus une affaire de malades et d’élèves psys mais intéressent tout être doué d’un cerveau humain. 

 Pour les modalités le plus simple est de m’écrire ou m’appeler ici et nous verrons sur quel programme vous pouvez commencer. 

 Au plaisir d’apprendre !


Précédent  
  Suivant

Contact